Au Boudoir de Babou
Parisian Personal shopper agency

Consultants professionnels, les personal shopper du Boudoir de Babou nous vous accompagnons chez les créateurs les plus confidentiels et les marques les plus prestigieuses.


Lacoste inagure son concept L!ve

Pour dynamiser l’expansion de sa ligne colorée qui cible les 18-25 ans, la marque au crocodile a choisi de créer ce nouveau concept de shopping.
Paris vient d’ouvrir ses portes dans l’ancienne boutique Lacoste du Marais. L’occasion pour Lacoste de présenter la première collection printemps-été L!ve disponible en février et qui se substitue à Red!: 45 références chez l’homme et des collections capsules.
Pour séduire cette clientèle jeune, L!ve mise sur des emplacements dans les quartiers cosmopolites et branchés des métropoles mondiales ainsi que sur une campagne publicitaire, en décalage avec l’image traditionnelle de Lacoste, réalisée par le photographe Mark Hunter.
Source
Lacoste L!ve
Au Boudoir de Babou, agence Personal shopper Paris, Accompagnement shopping paris, Shopping à distance Paris, www.auboudoirdebabou.com