Au Boudoir de Babou
Parisian Personal shopper agency

Consultants professionnels, les personal shopper du Boudoir de Babou nous vous accompagnons chez les créateurs les plus confidentiels et les marques les plus prestigieuses.


On aime les "pré-paniers" pour les soldes...

C’est devenu l’un des arguments clés des boutiques en ligne: la possibilité de sélectionner ses produits à la veille des soldes pour ne valider son panier qu’une fois l’heure légale arrivée. Un service qui, outre ses avantages commerciaux, offre une chance aux e-boutiques de travailler son rapport au client.
Si le web permet d’éviter les magasins bondés, il n’empêche pas le stress. En ligne, trouver bonnes affaires, bons modèles, bonnes couleurs et bonnes tailles doit se faire rapidement, sous peine de voir une partie de sa sélection soudain en rupture de stock. Et si le matin venu il contraint encore à valider promptement sa sélection pour éviter la rupture, le système de "pré-panier" a changé la pratique des e-soldes, et est devenu une véritable opportunité de communication pour les sites.
Pour l’heure, les principaux acteurs clés du web ont ou vont se convertir au "pré-panier". La Redoute, Les 3 Suisses, BrandAlley, MonShowroom, Place des Tendances ou encore Sarenza.
Source
Au Boudoir de Babou
Au Boudoir de Babou, agence Personal shopper Paris, Accompagnement shopping paris, Shopping à distance Paris, www.auboudoirdebabou.com