Au Boudoir de Babou
Parisian Personal shopper agency

Consultants professionnels, les personal shopper du Boudoir de Babou nous vous accompagnons chez les créateurs les plus confidentiels et les marques les plus prestigieuses.


Les maillots de bain Nina Ricci....

Sous l’impulsion de Peter Copping, nouveau directeur artistique depuis mai 2009, Nina Ricci poursuit la diversification de ses collections. Après l’arrivée de la fourrure puis de la maroquinerie au printemps 2009, la maison de couture a fait appel à Lejaby pour lancer sa première collection de balnéaire.
Quatre lignes pour une vingtaine de références composent ce coup d’essai (prix boutique de 140 à 190 euros). On y retrouve les codes phares de Nina Ricci avec le nœud, la torsade, les volants et le coloris fuchsia (emblème du nouveau parfum Ricci Ricci) baptisé ici "cyclamen". Place également à du beachwear qui propose un long t-shirt en jersey à nouer dans le dos, un paréo et une tunique kimono en soie, un paréo en coton ou encore une serviette de plage ultra chic imprimée.

Les pièces seront disponibles dans des multimarques sélectifs dès mars 2010 (environ une cinquantaine en France) mais aussi dans les trois boutiques Nina Ricci (Paris, Dubaï et Moscou).

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