Au Boudoir de Babou
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Apres Colette, Reed Krakoff ouvre en France

Début septembre, on pouvait découvrir un aperçu de son style propre de new-yorkais en vogue dans les vitrines de Colette. L'acte II se joue désormais en boutique: la marque "100 % US" de maroquinerie fait grincer des dents certaines enseignes tricolores...
Un an seulement après avoir lancé sa marque éponyme, le nom de Reed Krakoff est déjà sur les lèvres de toutes les new-yorkaises. Directeur artistique de la marque Coach quand il ne croque pas pour son compte, Reed Krakoff n’a rien d’un jeune premier. Cinq ans chez Ralph Lauren, puis chez Tommy Hilfiger, un passage chez Narcisso Rodrigez, et Coach bien sûr depuis 13 ans qu'il a propulsé sur la scène mode.

En boutique, on retrouve une petite sélection de la collection automne-hiver 2010/2011. Une offre qui permet sans conteste de percer le mystère. Minimaliste, contemporain, ancré dans l’air du temps, son style, qu’il définit comme un mix entre sophistication et utilitarisme, décontraction et formalisme, forme un mélange intelligent, d’inspiration parfois masculine.

La marque est l'invitée du Printemps Haussmann avec une sélection de sacs: point de vente éphémère qui s’inscrit dans le cadre de l’opération New York loves Printemps.

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