Au Boudoir de Babou
Parisian Personal shopper agency

Consultants professionnels, les personal shopper du Boudoir de Babou nous vous accompagnons chez les créateurs les plus confidentiels et les marques les plus prestigieuses.


Who's Next 2010 : abolir le règne de la tendance pour la tendance et ouvrir le champ des possibles

C’est sur le thème de l’espace que  Who's next 2010 vibre en cette session septembre 2010. Avec "Un leitmotiv: abolir le règne de la tendance pour la tendance et ouvrir le champ des possibles", précise un porte-parole du salon. Tout l’univers du salon est conçu pour dénoncer les diktats et pousser à la créativité, l’Espace symbolisant cette idée de "non-limites". 









Les marques à ne pas manquer  Krama by K (sur Fame), la marque pensée autour du Krama de soie (matière traditionnelle cambodgienne) et lancée par Tina Kieffer à la rentrée, qui propose une gamme de basiques intemporels et hauts en couleurs, question de passer l'hiver avec le sourire. A l’autre bout du monde, brille la Brésilienne Osklen pour les sirènes des temps modernes, sur Fame également.  



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